Comment utiliser les GaNS

Chaque Gans a de par la force émise par son champ magnéto gravitationnel un effet spécifique.( émotions, énergie ou anti infectieux).  Ce document vous donne pour chaque eau de Gans de base ( CO2, ZNO, CuO, et CH3) sa particularité.

Notez bien la terminologie qui doit être employée:

On appel GaNS l’état de matière à l’état nano solide. Il peut avoir l’aspect liquide, pâteux, ou poudreux. selon le but recherché on utilisera l’un ou l’autre.

On appel Eau de GaNS la partie d’eau qui surnage au dessus du GaNS matière. Cette eau n’est que de l’eau, mais a comme propriété de contenir l’information du GaNS utilisé. Sa force est bien supérieure à celle du GaNS solide.
Il existe ensuite le véritable GaNS mais qui est invisible exactement comme celui du champ émis par un aiamant. On l’obtient tout simplement en vidant un bac de production de GaNS. Ainsi en apparence le bac est vide mais contient toujours le champ émis par le GaNS.

Notez que depuis janvier 2016 les travaux réalisés en laboratoire au Japon ont confirmé que même le GaNS à l’état solide est sans danger pour le corps humain.

Actuellement sous contrôle de médecins il est injecté en intraveineuse dans les cas de cancer.

Toutefois nous n’utilisons que l’eau de GaNS quelque soit les applications en matière de santé. Ceci à comme conséquence qu’aucune certification « CE » n’est nécessaire pour délivrer ces produits.

Mise en garde: Dans les cas de Cancer le CH3 est strictement prohibé car étant fournissuer d’énergie il va alimenter les cellules cancéreuse alors que le but recherché est au contraire de les priver de leur énergie.

De même quel que soit la pathologie, le CH3 et le CuO sont interdis sur la tête ou sur la zone pulmonaire thoracique.

Tout savoir sur les GaNS: Voir le Livre dans la boutique

 

Le Blog de l’Anthropophone – Devenez le virtuose de votre Corps ! – Ecole de Percussions Corporelles en ligne – Apprendre les Percussions Corporelles même en partant de Zéro

 

Laisser un commentaire